This is Gonna Hurt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bla bla bla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Empty
MessageSujet: 'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope   'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Icon_minitimeLun 5 Oct - 13:29

'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Who would have thought I'd be the cause and effect ? Your steady love is not tomorrow's regrets, Now I know, now I know, I'm just a man on a wire. But I walk that line I try to keep my senses make it to the other side, I know the consequences.

 
Assis à l’intérieur d’un box des urgences, un collègue infirmier s’occupe de la jolie plaie que j’ai au front tandis que je me demande comment les choses ont pu dégénérer de la sorte ? Je n’en reviens toujours pas, je pense être en état de choc, je ne réalise pas encore vraiment. Après cette journée de garde, plutôt calme je dois dire, j'ai foncé jusqu'à ma voiture, impatient de rentrer chez moi pour appeler Jessie. J'y ai pensé toute la journée, à lui bien sûr, mais également à l'idée de passer ce coup de téléphone et j'ai eu beau retourner la situation dans tous les sens, je n'arrive tout simplement pas à me résonner pour m'empêcher de l'appeler. Pourquoi le devrai-je ? J'ai réellement passé une superbe soirée en sa compagnie, je meurs d'envie de le revoir rapidement donc pourquoi faire durer la torture sous prétexte de « règles » établies par je ne sais qui.
Alors que je suis sur le point de quitter le parking de l’hôpital, le vibreur de mon téléphone attirer mon attention, mais lorsque je vois le nom si familier affiché sur mon écran, je crois que je pers toute notion de ce qui se passe autour de moi. Matt… Il a osé m’envoyer une demande d’invitation sur Facebook. Je ne comprends pas pourquoi maintenant, que peut-il bien chercher à faire ? Je sais que ce n’est pas une erreur de sa part, j’ai modifié mon prénom de sorte à ce que les gens ne puissent pas me retrouver facilement, cela veut donc dire qu’il a dû me chercher et que cette invitation n’est pas le fruit du hasard. Mais je n’ai guère le temps d’y penser une seconde de plus que j’entends un bruit de crissement suivi d’un choc violent. Ma voiture est déportée sur le côté, faisant valdinguer mes affaires dans tous les sens mais le pire, c’est cette douleur fulgurante à mon front qui me fait presque tourner de l’œil.

Lorsque tout redevient calme, j’ouvre de nouveau les yeux, observant autour de moi. Mon regard se pose sur le visage du chauffeur qui a dégommé ma voiture, il semble ne pas être blessé, ce qui est un grand soulagement mais vu la tête qu’il est en train de tirer, je dois être dans un sale état. Pris d’une soudaine nausée, je sors de ma voiture en titubant tandis que mes jambes acceptent tout juste de me porter.
En un clignement d’œil, je me retrouve sur un brancard, conduit avec vitesse vers les urgences tandis qu’un collègue tente d’avoir mon attention. « -Nolan ?! Nolan, tu m’entends ? » Le son de sa voix semble venir de loin mais j’acquiesce d’un signe de tête. Je ne me sens pas bien du tout, j’aimerai que Nathaniel ou Jessie soit là, juste pour avoir une présence apaisante à mes côtés. Une nouvelle douleur aigue me sort légèrement de ma torpeur. « -Tu as une méchante plaie au front, je vais devoir te recouvrir. Ça va aller Nolan. » Sa voix se veut rassurante mais ce n’est pas la voix dont j’ai besoin à cet instant. C’est étrange mais tout mon corps semble réclamer Jessie, je tremble de partout et je sais qu’il n’y aura que lui capable de me calmer.

Combien de temps je reste dans cette apathie la plus totale, je n’en ai pas la moindre idée, mais lorsque j’essaie de me frotter le front une main à la fois douce et ferme m’en empêche. Je lève les yeux pour voir deux pupilles bleues qui m’observent avec inquiétude. Il me faut quelques secondes pour reconnaitre Jessie et me sortir de ma torpeur, et lorsqu’enfin le message daigne atteindre mon cerveau, je me lève un peu brutalement et maladroitement pour le serrer contre moi. Je crois que je tremble comme un dératé, alors sentir Jessie contre moi m’aide peu à peu à revenir à la réalité et à me sortir de cet état de choc. J’ai envie de rester comme ça des heures, être tout contre lui me donne l’impression que rien ne peut plus m’arriver mais mon collègue prend la parole en m’obligeant à remettre de la distance entre Jessie et moi. « -Nous n’allons pas te garder en observation, mais tu dois m'assurer que tu ne sera pas seul au moins jusqu’à demain matin. » Puis il se tourne vers Jessie, s’adressant directement à lui. « -Est-ce que vous pouvez le veiller pour s’assurer que sa commotion n’empire pas durant la nuit ? » J’ai presque envie de protester, détestant l’idée de déranger Jessie, mais lorsque j’entends ce dernier accepter, je  reste silencieux, pour une fois, je peux bien me laisser faire et profiter un peu de la situation. L’infirmier me redonne mes affaires personnelles, toutes regroupées dans un sac et mon regard se pose quelques instants sur le téléphone. Je n'ose même plus le toucher, j'espère même qu'il est cassé pour ne pas avoir à regarder la notification de nouveau.

Lorsque nous ne sommes plus que nous deux, je tourne mon visage vers Jessie, j’ai terriblement envie de l’embrasser mais je me contente de mettre les mains dans mes poches, un peu penaud, ne sachant pas vraiment quoi faire après cette journée désastreuse. Je suis tiraillé entre l'envie d'oublier Matt et celle d'en parler avec Jessie pour lui expliquer cet accident stupide. Mais je reste silencieux, le regard toujours un peu perdu, ne faisant presque même pas attention que je suis à présent installé dans la voiture de Jessie.
Je ne dis toujours rien lorsque je me rends compte qu’il m’emmène chez lui, je me contente de le regarder, un petit sourire sur les lèvres, le regard fatigué et les traits tirés mais soulagé de savoir que je ne vais pas rester seul.
Nous arrivons finalement devant un chalet, là où vit Jessie. Je suis assez impatient de découvrir son intérieur et je dois avouer que je suis assez étonné lorsque je finis par entrer. Il n’y a quasiment aucune décoration personnelle, je ne dirai pas que c’est froid mais ça donne l’impression qu’il ne va pas rester ici bien longtemps, presque prêt à partir en catastrophe en cas de besoin. « -Jessie ? » Je me tourne pour pouvoir le regarder. « -Comment as-tu fais pour être là aussi rapidement ? » Même si les informations sont maintenant transmises à une vitesse assez incroyable, je suis étonné qu’il soit arrivé aussi rapidement sur les lieux, même si je le remercie pour ça. J’avoue que l’idée de rester seul cette nuit ne m’enchante guère, alors l’avoir auprès de moi à le don de me rassurer un peu.

 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah P. Wiley

Zachariah P. Wiley


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Melbourne, Australie

'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope   'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:08

'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Who would have thought I'd be the cause and effect ? Your steady love is not tomorrow's regrets, Now I know, now I know, I'm just a man on a wire. But I walk that line I try to keep my senses make it to the other side, I know the consequences.

 
En ce jour particulier, au Diamond Race, il n'y a pas foule. Seuls, les quelques habitués font encore acte de présence. Cela n'étonne pas le moins du monde Jessie, qui lui aussi aurait largement préféré se rendre à l'évènement organisé pour la recherche et la collecte de dons dans le domaine de la cardiologie. Le jeune homme voulait s'y rendre surtout pour soutenir Nolan qui est infirmier et bénévole pour la journée. Et puis, il doit bien l'avouer, passer un peu de temps avec le bouclé, ce n'est pas désagréable, bien au contraire. Même si depuis la soirée chez ce dernier, entre eux ça été un peu bizarre, peut-être juste un peu de gêne de la part de l'un et l'autre. Jessie est surtout partagé entre la culpabilité de trahir Scott, son petit ami qui l'attend chez eux à Londres, Matt, à qui il a promis vengeance, mais qu'il n'a plus vraiment envie d'accomplir et trahir Nolan, de ne pas lui avoir avoué le connaitre d'avant, la culpabilité d'être venu là pour lui faire du mal, alors que maintenant il n'a plus qu'envie de lui faire du bien. Partagé avec la joie d'être avec Nolan, qu'enfin les sentiments qu'il lui porte depuis toujours semblent être réciproques. Il s'en veut et il a peur dont les choses vont évoluer, car il devra bien lui avouer à un moment tout ça, surtout si ça devient sérieux entre eux.

Arrive la fin de son service, comme il a fait l'ouverture et qu'il y a peu de clients, il est libéré relativement tôt, enfin par rapport à d'habitude. Il rentre rapidement chez lui se doucher et se changer et décide de se rendre quand même à l'évènement, voir un peu où ils en sont, et puis peut-être qu'il aura l'occasion de proposer à Nolan de passer la soirée ensemble. En route vers le lieu où tout ça se passe, il sent son téléphone vibrer dans la poche de son jean puis la sonnerie retentir. Il s'arrête en chemin et répond, étonné de voir le nom de Nolan affichait sur l'écran. « Allo, Nolan. Ça va ? » Il demande un peu inquiet, ne s'attendant pas à recevoir un appel de sa part, puisqu'il participe à l'évènement organisé. « Bonjour. Ce n'est pas monsieur Johnson. Vous êtes bien Jessie ? » Le châtain acquiesce, se demandant ce qu'il se passe et son visage prend une mine déconfite, demandant à la personne à l'autre bout du fil si Nolan va bien. « Ne vous inquiétez pas, ce n'est rien de grave. Il y a eu un accident de voiture et votre ami à été légèrement blessé, il faudrait venir le chercher, et comme vous êtes la personne à contacter en cas d'urgences. » Jessie arque un sourcil, étonné d'entendre qu'il est la personne à contacter, mais esquisse un sourire. Étonné, mais content. « D'accord, j'arrive immédiatement. » Il raccroche, se remet en chemin accélérant le mouvement et arrive à destination moins de dix minutes plus tard.

Jessie se présente à un ambulancier qui l'amène jusqu'à Nolan, il arrive juste à temps pour l'empêcher de se frotter le front sur sa blessure. Quand le bouclé lève les yeux sur lui, Jessie lui sourit timidement. « Hey, ça va ? » Pour toute réponse, l'infirmier se lève un peu trop rapidement et se jette dans ses bras. Jessie referme ses propres bras autour de Nolan, ferme les yeux et profite juste de l'instant. Instant qui est coupé court par l'intervention de l'ambulancier. « Oui bien sûr, il n'y a aucun souci. » Le barman n'a même pas pris l'espace d'une seconde pour y réfléchir, c'est tout vu. Après tout, Nolan l'a apparemment mis en contact d'urgence, c'est qu'il doit probablement lui faire confiance, il ne va pas lui faire faux bond maintenant et puis, lui qui comptait passer la soirée avec le bouclé, comme ça la question ne se pose plus, c'est tout vu. Jessie se mord la lèvre une bonne partie du trajet. Il a cruellement envie d'embrasser Nolan, mais se retient, parce que ce n'est clairement pas le moment. Puis ça le rend mal à l'aise de le voir dans cet état fatigué, les yeux cernés, même si étrangement, il perçoit l'ombre d'un sourire sur ses lèvres pleines, ce qui inconsciemment, fait aussi sourire Jessie.

Une fois à son bungalow, le jeune homme est un peu mal à l'aise de laisser entrer Nolan, car il n'a jamais pris le temps de personnaliser son intérieur, tout y est pratiquement comme c'était quand il s'y installé. Mais sa relation avec le bouclé pourrait très bien lui donner l'envie de changer ça. Il installe ce dernier au salon et va chercher de quoi se rafraîchir. Il tend un verre à Nolan tout en s'asseyant près de lui. Jessie brûle d'envie de lui demander pourquoi il est son contact d'urgence, mais le bouclé le prend de court en parlant le premier. « Oui ? » Le châtain plante son regard azur dans les iris verts de Nolan et lui sourit, écoutant attentivement sa question. Il avale la moitié de son verre avant de lui répondre. « J'étais déjà en chemin quand l'ambulancier m'a appelé, je voulais venir te soutenir un peu. Du coup, j'étais plus très loin et je dois bien avouer que j'ai peut-être enfreint une ou deux règles de sécurité aussi pour aller plus vite. » Jessie se met bêtement à rougir en se mordant la lèvre inférieure. Inconsciemment, il se rapproche un peu de Nolan réduisant la distance disponible entre eux. « Justement, je voulais te demander. J'ai été surpris, enfin agréablement surpris, mais pourquoi c'est moi qui suis ton contact en cas d'urgence ? C'est pas que ça me gêne hein. Juste que ça m'intrigue. » Tout en parlant, il réduit encore un peu l'espace entre eux et sa main gauche vient se poser délicatement sur celle de Nolan. Il aime cette sensation quand ils sont à proximité l'un de l'autre, le contact avec Nolan lui provoque à chaque fois tout un tas d'effet à l'intérieur, ces fourmillements dans le ventre, ce besoin incessant d'être tout près de lui, cette envie constante de l'embrasser, ce qu'il est d'ailleurs à quelques millimètres de faire, mais se retient, il ne sait trop comment.

 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope   'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:05

'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Who would have thought I'd be the cause and effect ? Your steady love is not tomorrow's regrets, Now I know, now I know, I'm just a man on a wire. But I walk that line I try to keep my senses make it to the other side, I know the consequences.

 
Je me saisis du verre que Jessie me tend, bloquant mon regard sur lui pour ne pas paraitre malpoli en observant avec trop d’insistance son intérieur, je sais à quel point cela peut-être stressant de faire découvrir son chez-soi à quelqu’un, l’ayant vécu avec Jessie auparavant. J’écoute son explication attentivement, manquant de me jeter sur lui lorsqu’il se mort la lèvre, je trouve ce geste le plus sexy au monde, de toute façon, Jessie est certainement l’homme le plus envoutant de cette planète, entre ses lèvres si appétissantes et ses fesses bien rebondies et… me voilà en train de me perdre, je me concentre de nouveau sur ce qu’il me dit avant de me mettre à rougir de la tête aux pieds lorsque je me rends compte de ce qu’il est en train de me demander. C’est pour autant une question des plus banales, mais je suis loin d’être convaincu que Jessie soit prêt à en entendre la réponse qui risque de changer pas mal de choses. Tout semble aller plutôt bien entre lui et moi, les baisés que l’on a pu échanger en sont la preuve mais est-ce une réelle bonne idée que de lui avouer mes sentiments déjà très profonds ? Je sais à quel point certaines personnes peuvent être frileuses, n’en n’ayant jamais réellement parlé avec Jessie, je ne sais pas vraiment ce qu’il pense de notre situation actuelle. Alors je me passe la main dans les cheveux, grimaçant lorsqu’une douleur me rappel ma blessure superficielle, et même si Jessie me prend la main, je suis hésitant. J’ai enfin trouvé quelqu’un qui semble me correspondre, quelqu’un capable de me faire oublier la violence de Matt, est-ce que je suis prêt à risquer tout ça ?

Bien évidemment, je suis à la recherche de la meilleure explication, mon cerveau bouillonne tandis que je fixe son visage. Je dois avoir l’air d’un parfait idiot, surtout que ce simple contact me perd assez facilement dans mes pensées. La première phrase qui me vient donc à l’esprit n’est bien sûr pas celle que j’aurais voulu dire. « -Et bien, je pensais que mettre mon petit ami était la chose la plus logique, non ? » Je souris mais mon cœur s’arrête de battre le temps de quelques secondes, me rendant compte à quel point je peux être un boulet quand je suis stressé.

Instinctivement, je m’éloigne de Jessie, commençant à tourner en rond, mal à l’aise et cherchant une manière de rattraper mes mots, craignant qu’officialiser notre relation de la sorte puisse effrayer Jessie. « -Enfin, si c’est que l’on n’est, car je ne sais pas vraiment comment on pourrait se qualifier. » Et j’ai l’impression de ne faire qu’empirer les choses, à croire que je devrais me taire de temps en temps. « -Non pas que ça me dérangerait, au contraire même ! Je veux juste éviter que tu te sentes coincé…là-dedans… avec ce nous qui n’en est peut-être pas un… enfin, tu me comprends ? »

Je secoue la tête devant si peu de courage, je complique certainement encore plus la situation et Jessie doit être totalement perdu devant mon monologue incohérent, moi-même je ne sais plus vraiment où je voulais en venir avec tout ça. Les joues rouges et un sourire gêné sur les lèvres, je lève mon regard vers Jessie. Pour une fois dans ma vie, j’aimerais être serein dans une relation amoureuse, et pour être serein, je dois d’abord être honnête envers mon – potentiel- partenaire, alors, je décide que dire la vérité ne peut pas faire de mal. Soit Jessie partage les mêmes sentiments, soit ce n’est pas le cas, et dans ce cas, je ne vois clairement pas l’intérêt de continuer à m’investir dans une relation qui me mènera indéniablement dans une impasse. « -Ce que j’essaie maladroitement de te dire c’est que tu es la personne en qui j’ai le plus confiance sur cette île, je suis persuadé que tu es incapable de me faire le moindre mal, avec toi, j’ai l’impression d’être à l’abri. » Mon sourire étire un peu plus mes lèvres tandis que mes mains viennent agripper les siennes, presque par besoin d’avoir un contact avec lui quand je vais prononcer les mots les plus importants de toute ma vie. « -Tout ça pour te dire que je crois que je suis tombé amoureux de toi Jessie. » Je me retiens d’ajouter quoi que ce soit pour ne pas recommencer à m’embrouiller, attendant tout simplement une simple réaction de la part Jessie tout en croisant les doigts dans l’espoir de ne pas avoir été beaucoup trop rapide avec cette déclaration.

 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah P. Wiley

Zachariah P. Wiley


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Melbourne, Australie

'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope   'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:09

'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Who would have thought I'd be the cause and effect ? Your steady love is not tomorrow's regrets, Now I know, now I know, I'm just a man on a wire. But I walk that line I try to keep my senses make it to the other side, I know the consequences.

 
Jamais Jessie n'aurait pensé être si stressé à l'idée de faire pénétrer Nolan dans son chez lui. Pourtant, depuis le dîner chez le bouclé, il attendait impatiemment de pouvoir lui rendre la pareille. Mais maintenant que le moment est venu, il est très loin d'être sûr de lui. L'anglais ne regrette nullement d'avoir accepté de le surveiller, bien au contraire, c'est juste que maintenant il prend conscience à quel point ce bungalow ne lui ressemble pas, hormis peut-être ce petit drapeau anglais qui montre bien d'où il vient, et que cela peut donner une mauvaise impression à Nolan, qu'il pourrait être amené à penser que tu n'as pas l'intention de rester sur l'île, ce qui en soit n'aurait pas été faux il y a encore quelque temps. La donne a cependant largement changé ces derniers temps, et la réponse du bouclé qui le laisse sans voix, ne fait que confirmé qu'il n'a plus vraiment envie de refaire ses valises dans l'autre sens. Jessie reste muet pendant de longues secondes. Ce n'est pas qu'il ne pense rien, bien au contraire, tout un tas de pensées confuses embrouille son esprit. Il n'est même pas certain d'être capable de savoir expliquer ce qui se passe durant ces secondes en lui. Petit ami, ce mot résonne dans son esprit, ça lui donne le tournis, l'impression presque d'être éméché. Quand enfin le châtain se sent capable de répondre quelque chose, Nolan s'éloigne un peu de lui, la tension effervescente retombe partiellement. Le bouclé enchaine sur des explications qui semblent l'embrouiller lui-même un peu plus. Le sourire timide qu'affiche Jessie pourrait se vouloir moqueur, mais en réalité il est attendri de voir que pour une fois, c'est lui qui intimide Nolan, et non l'inverse comme à l'époque du lycée.

Hors de question pour Jessie de laisser l'infirmier s'embourber comme ça. Il se rapproche à nouveau du bouclé, reprend sa main dans la sienne, entremêlant leurs doigts et hoche la tête. Oui, il comprend. Il comprend qu'ils semblent avoir envie tous les deux de la même chose, mais que chacun à ses peurs. Aucun son ne veut sortir. Il a peur lui aussi, parce qu'il s'en veut, parce qu'il n'est honnête avec personne là, pas même avec lui-même. La culpabilité le submerge et il devient rouge comme une tomate. Ce sentiment est oppresseur et envahissant. Le revoilà en train de se mordre la lèvre et de partir dans ses pensées. Jessie se donne une claque mentalement. S'il ne veut pas perdre Nolan, il sait qu'il va devoir rétablir la situation très vite, c'est à dire, appeler Matt et Scott en Angleterre, dire à l'un qu'il abandonne tout, qu'il ne vengera personne, qu'il n'est pas capable de le faire et son meilleur ami n'aura qu'à s'accommoder de cela. Puis avouer à l'autre, à son petit ami, qu'il le quitte, qu'il ne va probablement pas revenir. Il est bien à Fernando de Noronha, il est bien sûr son petit nuage, enfin avec celui qu'il a toujours aimé. Une fois cela fait, il restera le plus difficile à faire, raconter toute la vérité à Nolan. Jessie sait que ce sera loin d'être aisé d'avouer tout ça au bouclé, mais il sait aussi qu'il ne sera pas capable d'être à l'aise dans leur histoire s'il n'est pas honnête envers la personne qui partage son quotidien.

Son estomac se tord, plus Nolan parle et plus il prend conscience qu'il s'est mis dans la merde. Oui, il avait bien compris qu'il lui plaisait enfin, mais l'anglais était bien loin d'imaginer que le bouclé lui fait déjà confiance à ce point, surtout que c'est une erreur, il ne devrait pas, pas encore. Jessie observe Nolan, il est toujours en train de se mordiller la lèvre, à telle point qu'elle en est devenue légèrement violacée. Il se la mord de culpabilité, mais aussi parce que l'image que l'infirmier lui renvoie le touche. Il n'a pas l'habitude de voir Nolan si perdu, et Jessie le trouve touchant. Non, en fait Jessie le trouve carrément hot de voir qu'il lui fait suffisamment confiance pour laisser apparaitre sa faille. Certains pourraient penser à un manque de virilité, c'est parfaitement absurde, pour Jessie c'est plutôt une profonde marque de courage. De courage et de confiance. Ce qui accentue encore un peu sa culpabilité. D'ailleurs le châtain s'apprête à lui dire qu'il ne devrait pas autant croire cela, qu'on ne sait jamais, même involontairement, il pourrait le blesser, mais il ressent les mains de Nolan s'agripper fermement aux siennes et ça le coupe totalement dans son élan. Ses yeux sont plongés dans les iris émeraude de Nolan, et son coeur rate un voir plusieurs battements après les derniers mots du bouclé, avant de se mettre à accélérer de plus belle. Ces mots sont doux à ses oreilles, mais provoquent un sacré choc à Jessie qui se met à bégayer. « Je... J'ai... » Il essaie de reprendre un peu de contenance, mais il n'arrive pas à détacher ses yeux du regard envoûtant de Nolan, on pourrait presque croire que ce dernier à utiliser de la sorcellerie pour faire perdre autant ses moyens au châtain. « Je ne sais pas... » Jessie s'embrouille dans ses pensées incohérentes. Il n'arrive plus à articuler deux mots d'affilé pour dire simplement à Nolan qu'il l'aime aussi. Les secondes défilent et les bégaiements se poursuivent, rien d'autre ne sort. « Oh putain, mais quel con. » Jessie réalise que là, il est sûrement en train de faire paniquer Nolan inutilement, d'une parce qu'il ne répond rien, que son 'je ne sais pas' laissé en suspens peut laisser supposer quelque chose de négatif, d'autant que s'en sans rendre compte, il a lâché ses mains. Après cette dernière phrase, et l'esquisse d'un sourire qui se dessine sur son visage, Jessie se jette presque littéralement sur Nolan pour l'embrasser. Ses bras s'accrochent autour du cou du bouclé, ses lèvres prennent totalement possession des siennes. Puisque les mots ne viennent pas, l'acte parlera pour lui.

Ce baiser, il ne saurait dire s'il dure quelques secondes, quelques minutes ou même une heure, Jessie est complètement déconnecté de la réalité et il n'y met fin que lorsque le besoin de respirer normalement se fait ressentir. Le souffle court, il se recule un peu, les joues rougies et ose à peine regarder Nolan. « Euh, je crois que ce que j'essayais de te dire, c'est que je suis amoureux de toi aussi. » Jessie sourit timidement et se mord la joue de l'intérieur pour s'empêcher de dire à voix haute que c'est le cas depuis toujours, depuis bien avant leur rencontre sur l'île. Ce n’est pas encore le moment. Il le lui dira, juste pas aujourd'hui. Le barman se rapproche à nouveau de Nolan, posant son front contre le sien, une de ses mains glissant dans les boucles brunes, l'autre prenant appui sur la hanche du bouclé et Jessie ferme ses yeux. « Je veux aussi de ce nous, j'ai envie de toi comme petit ami. » Jessie parle dans un murmure tout juste audible, ses lèvres frôlant à peine celles de Nolan. Son rêve prend forme, et il a vraiment du mal à réaliser qu'il n'est pas en train de rêver. Dans l'immédiat, il en oublie même Matt, toujours à l'hôpital, à cause de Nolan, il ne pense pas à se protéger de ce qu'il sait sur Nolan, enfin de ce que Matt lui a dit de Nolan, qui jusque-là, ne s'est absolument pas vérifié. Un frisson le parcourt, cette pensée lui revient, et il n'ose pas bouger, il n'ose pas mettre fin au contact. Jessie est partagé entre de la peur, peur que Nolan le prenne mal après sa déclaration, et du bien-être, parce qu'il est exactement là où il rêvait d'être depuis qu'il a quinze ans.

 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope   'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:13

'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Who would have thought I'd be the cause and effect ? Your steady love is not tomorrow's regrets, Now I know, now I know, I'm just a man on a wire. But I walk that line I try to keep my senses make it to the other side, I know the consequences.

 
Les réactions successives et parfois contradictoires que laisse apercevoir Jessie lors de mon monologue me donne le tournis. Ce sont de simples secondes qui s’écoulent et pourtant j’ai l’impression que ce sont des heures qui s’égrènent lentement, me torturant un peu plus. Je sais que mettre des mots sur ses sentiments n’est pas simple mais lorsqu’il s’agit de les exprimer, ça devient carrément un cauchemar. Et je suis en train d’en vivre un, car même si je connais Jessie, je n’arrive tout simplement pas à savoir si toutes ses réactions sont plutôt positives ou négatives, je vacille dangereusement entre une joie intense et une déception qui pourrait bien me mettre à terre une bonne fois pour toute. Remettre mon bonheur entre les mains d’une autre personne que moi-même n’est certainement pas le choix le plus judicieux que j’ai fait, mais qui peut dire que c’est un choix ? Jessie, je ne l’explique pas, c’est un véritable coup de foudre, c’est une relation que je n’avais pas vu venir après ce que j’ai pu vivre, il n’a pas eu besoin de faire grand-chose pour que mon cœur tombe dans ses filets et je me dis qu’il sera le remède à tout, avec lui à mes côtés, je vais enfin pouvoir aller de l’avant. Avouer mes sentiments n’est que le début, je sais qu’il y a encore tellement de choses que je vais devoir lui dire, et si je préfère être patient pour ne pas l’effrayer, j’ai moins peur que ce que je pensais lorsque je m’imagine lui avouer tous mes secrets les plus profonds.
Même lorsqu’il attrape de nouveau mes mains après m’être éloigné, je m’imagine le pire, mon esprit aime me faire voir le pire dans cette situation vraiment très délicate pour moi. Et s’il me demandait de partir ? Au pire, je peux mettre cette soudaine déclaration sur le dos du petit choc que je viens de vivre et m’excuser auprès de lui ? Est-ce qu’il me croirait ? Et tandis que je suis déjà à la recherche d’un moyen de me dépêtrer de cette situation, Jessie tente de prendre la parole.

Il me fixe, balbutiant maladroitement quelques mots, me plongeant un peu plus dans cet état de stress, faisant sérieusement accélérer les battements de mon cœur. Je crois que je suis sur le point de défaillir lorsqu’il commence à dire qu’il ne sait pas. Mais qu’est-ce que j’ai fait ? Pourquoi a-t-il fallut que j’ouvre ma grande bouche encore une fois ? Si seulement je pouvais reprendre les mots sortis de ma bouche, effacer cette conversation étrange et juste profiter d’être aux côtés de Jessie pour me remettre des événements précédents.
Mais finalement, la libération de sentir les lèvres de Jessie contre les miennes, ses bras autour de mon cou tandis que les miens viennent se glisser presque instinctivement autour de sa taille. Je pousse un soulagement de soupire contre ses lèvres tandis que je sens enfin mon corps se détendre, enfin, peut-être pas partout… La manière dont il m’embrasse, je crois que c’est la première fois que quelqu’un m’embrasse de cette façon. Aussi intensément, aussi passionnément, aussi amoureusement. Et c’est à ce moment que je sais que les sentiments sont partagés, même s’il n’arrive pas à les exprimer à haute voix, je pense être capable de me satisfaire de ça pour le moment. C’est déjà bien assez, je ne veux pas l’obliger à quoi que ce soit. Mais sans même que j’ai besoin de demander, il dit les mots qui me font frissonner de la tête aux pieds, les mots qui m’envoient dans un état quasiment second. Je souris comme un imbécile, et lorsque Jessie vient poser son front contre le mien, je laisse glisser mes mains sur ses hanches, fermant les yeux pour savourer le moment.

J’ai l’impression que Jessie est très fébrile, je ne suis guère étonné après ce que l’on vient de s’avouer l’un l’autre, je pensais cependant pas que cela pourrait l’émouvoir à ce point. Alors j’embrasse tendrement sur le front avant de l’attirer contre moi, sentant son visage glisser dans le creux de mon cou. C’est presque étrange, un peu comme s’il avait besoin d’être rassuré, je le sens presque nerveux. « -Je peux te promettre une chose Jessie, c’est que jamais je ne te ferai de mal. » Je fais un pas en arrière pour pouvoir accrocher mon regard au sien, je souris quand les deux saphirs brillants et envoutants qui lui servent de prunelles croisent enfin mes yeux. « -Je ne suis certainement pas le petit ami parfait ou idéal, mais je te promets de tout faire pour te rendre heureux. » C’est tellement fleur bleue, mais je suis profondément sincère avec Jessie alors je me moque de savoir si je suis ridicule, je veux juste le rassurer, me rassurer au passage également, et pouvoir véritablement entamé cette relation avec sérénité.

Soudainement, tout se met à tourner autour de moi, je sais que ce n’est pas à cause de l’émotion mais à cause du choc de tout à l’heure. « -Je crois qu’il vaut mieux que je m’assieds sinon je vais finir par m’évanouir dans tes bras. » dis-je en posant une main sur mon front. Je prends place sur le canapé de Jessie, sans pour autant le laisser s’éloigner de moi puisque je lui attrape une main pour l’obliger doucement à s’assoir à mes côtés. Je relève la tête pour lui sourire, incapable de détacher mon regard de lui plus de quelques secondes. Je suis réellement foutu, j’ai l’impression que ce que je ressens pour Jessie surpasse de très loin ce que je pouvais ressentir pour Matt, ça me fait un peu peur mais c’est à la fois une sensation grisante et délicieuse. « -Je crois que l’ambulancier a trouvé le meilleur moyen de me faire aller mieux en t’obligeant à m’emmener avec toi. » Je laisse échapper un petit rire amusé avant de passer mes doigts dans mes cheveux pour les empêcher de tomber devant mon visage. Notre échange de tout à l’heure reste ancré dans mon esprit, et sans vraiment comprendre moi-même cette réaction, je me mets de nouveau à l’embrasser avec autant de fougue. J’aime sentir ses lèvres douces contre les miennes, mais rapidement, mes lèvres se font plus impétueuses, en demandant encore plus. Tandis qu’une de mes mains vient se placer sur sa nuque, la deuxième se glisse sur son épaule, appuyant légèrement pour l’obliger à se coucher sur son canapé. Rapidement, me voici à califourchon, ses fines hanches emprisonnées entre mes cuisses. Sans avoir brisé une seule fois le contact, mes baisers dévient à présent de leur trajectoire pour venir tracer des ronds dans le creux de son cou tandis que mes mains glissent le long de ses côtes pour venir agripper les coutures basses de son tee-shirt. Rapidement, je le débarrasse de ce tissu bien trop superflu mais lorsque mon regard se pose sur son corps d’apollon, je manque de m’étouffer avec ma propre salive. Je l’admire le temps de quelques secondes, savourant le contraste de la couleur de sa peau avec l’encre noir de ses tatouages, les muscles de ses abdominaux me donnent envie d’y déposer des milliers de baisers et je dois me retenir de ne pas le dénuder encore un plus pour l’instant. « -Mon dieu, tu es parfait Jessie. » Et je ne dis pas que ça pour son physique, même si j’ai tiré le gros lot en tombant amoureux de l’homme le plus beau et le plus sexy sur cette planète, je suis également tombé sur la personne la plus gentille et adorable qui n’est jamais existé. Comme je me sens chanceux à cet instant.

 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Zachariah P. Wiley

Zachariah P. Wiley


Messages : 48
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Melbourne, Australie

'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope   'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:16

'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Who would have thought I'd be the cause and effect ? Your steady love is not tomorrow's regrets, Now I know, now I know, I'm just a man on a wire. But I walk that line I try to keep my senses make it to the other side, I know the consequences.

 
Les mains de Nolan sur ses hanches, Jessie se sent étrangement bien et laisse son visage glisser pour se blottir au creux du cou du bouclé, respirant son odeur naturelle. Les yeux fermés il savoure l'instant, mais son corps se crispe en partie quand Nolan lui promet de ne jamais lui faire de mal. Il ne se crispe pas à cause de ce que lui a rapporté Matt, même s'il y aurait de quoi, mais non, le châtain à confiance en l'infirmier, sans pouvoir se l'expliquer, il sait au fond de lui qu'il n'a rien à craindre avec lui, qu'il ne lui fera jamais ce que son meilleur ami à prétendu qu'il lui faisait. Nolan est bien trop doux, tendre et attentif pour qu'il soit capable de violence. S'il se tend de la sorte et qu'il se retrouve tout à coup bien dans l'embarras, c'est parce qu'il ne peut malheureusement pas lui retourner cette promesse. Si bien évidemment, Jessie ne ferait jamais du mal physiquement au bouclé, il sait d'avance que Nolan sera blessé quand il apprendra la vérité. Même si l'anglais est sincère avec lui dans ses sentiments, c'est la raison première de sa présence à Fernando de Noronha qui le fera souffrir. Jessie sait qu'il devra le lui dire rapidement, car plus il attendra et pire la déception du bouclé sera. Mais avant tout, il doit régler les choses en Angleterre, c'est-à-dire commencer par quitter Scott, il ne peut pas être avec lui à distance alors qu'il est avec Nolan ici, et puis Scott c'est quelqu'un de bien, qui ne mérite absolument pas cela. Le châtain a peur que s'il ne se dépêche pas de tout avouer, de tout arranger rapidement, toute cette histoire lui revienne en pleine figure comme un boomerang, et qu'il perde vraiment tout au final.

Jessie se sent très con de ne pouvoir répondre à Nolan, mais le jeune homme ne se sent pas bien et permet au châtain de chasser ses pensées négatives de son esprit, alors qu'il était déjà en train de flipper sur la réaction qu'il pourrait avoir à cause de son manque de réponse. Mais en le voyant vaciller, il prend un air inquiet devant l'air fragile du bouclé et se laisse faire quand ce dernier lui attrapa la main, lui imposant silencieusement de s'assoir également sur le canapé. « Ce n'est pas ce qui me dérangerait. » Jessie essaie de détendre un peu l'atmosphère, mais arrête bien rapidement devant l'air fragile de Nolan. Jessie sourit tendrement à la phrase du bouclé, ravi d'entendre cela. En réponse, il a tout juste le temps de poser sa main sur sa joue et de la caresser légèrement de son pouce, avant que les lèvres de Nolan ne retrouvent les siennes, dans un baiser encore plus passionné que le précédent. L'Anglais se laisse submerger par l'émotion, il répond avec ferveur, s'accrochant à Nolan comme à une bouée de secours, alors qu'il se laisse délicieusement glisser dans les sables mouvants que sont actuellement ses sentiments. Avant même de comprendre ce qui lui arrive, Jessie se retrouve allonger sur son propre canapé, le bouclé à califourchon au-dessus de lui, lui enlevant son t-shirt. Jessie frissonne, son coeur s'emballe et semble faire le yoyo dans sa poitrine, son souffle s'accélère, son corps se cambre sous les baisers qui se font plus pressant, plus ardant et il se perd dans les yeux de Lynx de Nolan qui vient de se redresser.

Si Jessie est tout d'abord très souriant, le corps en ébullition, et demandant encore plus, les mains posés sur les hanches de son compagnon, prêt à lui ôter son haut à son tour. Mais il se fige aux mots prononcés par Nolan. Le jeune homme secoue la tête négativement. « Tu te trompes Nolan, je n’ai rien de parfait. Tu es parfait, pas moi. » Jessie ne peux s'empêcher de laisser ses mains se balader sous le t-shirt du bouclé, remontant lentement jusqu'à ses pectoraux et fini par le lui enlever complètement, comme il en avait envie quelques instants plus tôt. L'un de ses bras vient se placer autour du cou de Nolan, sa main joue avec ses boucles brunes et il exerce une légère pression dans sa nuque en même temps pour lui faire comprendre qu'il veut qu'il se penche à nouveau vers lui. Mais le châtain ne peut attendre, il redresse un peu, toujours accrocher au cou du bouclé, pour se faire rencontrer leurs lèvres une nouvelle fois. Il n'a pas envie de partir en polémique sur lequel est le mieux des deux, il n'a pas envie de voir sa culpabilité refaire surface ce soir encore, il veut simplement profiter de cette soirée, profiter de Nolan dans ses bras, il aura bien le temps de penser au reste plus tard.

L'Anglais se laisse complètement emporté par ce qu'il ressent, par les sentiments qu'il a pour Nolan et qu'il cache en lui depuis tant d'années. Depuis qu'il a quinze ans, Jessie est amoureux du bouclé, depuis qu'il a quinze il le regarde de loin sans jamais oser lui avouer qu'il l'aime, depuis qu'il a quinze ans, il le voit être avec d'autre que lui. Aujourd'hui enfin, il est avec lui, aujourd'hui enfin, Nolan a posé les yeux sur lui. Jessie est submergé par tout ce qu'il ressent, il lâche tout sans pouvoir se contrôler, la frustration, la jalousie, la colère aussi qu'il avait pu cumuler à l'égard de Nolan par rapport à Matt, mais aussi l'amour et le désir qu'il a pour lui. « Nolan, tu ne t’imagines pas à quel point je t'aime. » Jessie se mord la lèvre, fort, qu'elle en devient violette, de désir, mais aussi pour s'éviter de trop parler, de dire des choses qu'il ne peut pas dire maintenant. Il le caresse, l'embrasse avec envie sur le torse puis le fait basculer pour venir échanger leur position et se retrouver cette fois-ci lui, au-dessus du bouclé. Ses mains dérivent à la ceinture de Nolan qu'il ouvre tout en se penchant pour l'embrasser dans le cou, y mettant un peu de force et beaucoup d'envie, laissant ainsi quelques marques de possession visible. Oui, maintenant Nolan est à lui, rien qu'à lui. Jessie ne réfléchit pas à ses gestes, il ne se rend même compte de ce qu'il fait, il laisse son corps parler pour lui, ses lèvres remontent le long de la mâchoire du bouclé, jusqu'à reprendre place sur ses lèvres qu'il pense mordiller sensuellement, mais avec un peu plus d'intensité que nécessaire. « J'ai fait quelque chose qu'il fallait pas? Je t'ai fait mal ? » Il s'arrête net quand il sent le corps du jeune homme sous lui se crisper et prend un air confus et embarrasser devant le regard humide de Nolan.

 
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Empty
MessageSujet: Re: 'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope   'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Cause I feel like I'm walkin' on a tightrope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is Gonna Hurt :: Archives Rps-
Sauter vers: