This is Gonna Hurt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


bla bla bla
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Empty
MessageSujet: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]   Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:34

Je revenais tout juste d'une soirée où étaient invité les Youtubers, j'y serais bien allé avec Axel mais je n'avais pas le droit d'inviter quelqu'un et Axel n'étant pas Youtuber il ne pouvait pas venir de toute façon. Il y avait aussi pas mal de journalistes, reconnaissable avec leur carte de presse autour du cou, après quelques interviews et quelques photos avec des amis Youtubers, je me fis accoster par une journaliste. Elle n'en était pas une, elle n'avait pas sa carte de presse autour du cou et elle était beaucoup trop entreprenante avec moi pour en être une, elle avait qu'un appareil photo avec elle, rien pour prendre des notes, néanmoins, je jouais le jeu, cette jolie blonde était plutôt mignonne. Je rentrais chez moi vers deux heures du matin avec cette jeune femme, sans faire de bruit mais on ne fit rien pendant la nuit, ont étaient trop crevés pour que ce soit bien. Je me réveillais le lendemain vers 9 heures, ce qui veut dire que mon beau-père et ma mère étaient partit bosser et qu'Axel devait encore dormir à poings fermés et moi j'avais des vidéos à tourner, je soupirais en voyant la jolie blonde à côté de moi et entrepris de m'habiller sans la réveiller mais visiblement elle était déjà réveillée depuis pas mal de temps. Comment je le sais ? J'eus à peine le temps de m'asseoir pour mettre un T-shirt que mademoiselle mit ses mains autour de mon torse et me fit tomber en arrière avant de m'embrasser :

- Tu comptes déjà partir ?

Pour simple réponse, je me rallongeais sur le lit en me mettant sur elle avant de l'embrasser à mon tour. Après de nombreux gémissements, cris, hurlements et râles de plaisir, je pû enfin la virer de chez moi sans ménagement, visiblement déçue, je m'en foutais totalement, j'avais qu'une hâte prendre mon petit-déjeuner et tourner mes vidéos. Je partis donc dans la cuisine, me fis couler un café après avoir changé l'eau de nos animaux, nos parents leur ayant déjà donné à manger. Je me tartinais de beurre deux tartines de pan que je trempais dans mon café et bus un verre de jus d'orange. J'allais frapper à la porte d'Axel avant d'entrer sans attendre sa réponse :

- Allez gros paresseux lève-toi, on a des Pokémons à aller chasser.

La nouvelle génération était sortit hier et pas mal de mes abonnés m'avait limite harcelé pour que je leur fasse une vidéo de chasse, si possible avec Axel, histoire de voir qui allait en attraper le plus. Le temps qu'il déjeune, j'avais le temps de tourner un épisode de Pokémon Soleil, objectif de l'épisode du jour : gagner le cristal Z de feu. Après avoir ébouriffé les cheveux d'Axel, je filais me doucher avant de me coiffer et de m'habiller avant d'aller tourner l'épisode dans ma salle Youtube et après de grands cris qui disais surtout :

- Vas-y Loup, mets-le K.O.

- Rex résiiiiiiiste !!!!!!!!!!!!!!

Ou encore et à vrai dire, vu de l'extérieur, les gens devaient me prendre pour des fous mais mes abonnés adoraient la passion que je mettais dans mes combats :

- Foudre, force Z Pikachute Foudroyante !!!

Avec la chorégraphie qui va avec. Après avoir gagné ce cristal Z, dit au revoir à mes abonnés et sauvegarder ma partie, j'éteins ma 2DS et rejoint mon frère dans la cuisine :

- Alors Simba, tu as bien dormi ? Moi comme un loir.

Inutile de lui dire pour ce matin, il a le sommeil plutôt lourd, il a dû se rendre compte de rien.


Dernière édition par Roxas E. Hampton le Mar 22 Aoû - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guk Ji Hun

Guk Ji Hun


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Bâtiment A, étage 8, appartement 802

Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]   Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:37

Il mourrait d’envie d’accompagner Roxas à cette soirée, il se serait éclaté, il en est certain. Malheureusement pour Axel, il n’est pas youtubeurs et n’est donc pas convié à la soirée réservée exclusivement aux personnes vivant de leur chaîne. Ça le fait chier, et il en veut presque à Roxas de pas l’emmener, tout en sachant que le châtain n’y peut absolument rien. Le jeune homme passe ainsi le début de sa soirée à ruminer dans le canapé à regarder un programme fade que son père et sa belle-mère ont choisi de suivre. Il se lève après vingt minutes de diffusion, las, et monte dans sa chambre, se mettre devant un jeu vidéo. Mais là encore, ça l’ennui assez vite, il n’arrive pas à apprécier le jeu, n’arrêtant pas de penser que son demi-frère, lui, doit être en train de s’éclater. Il s’arrête avant de risquer d’être trop énervé et de jeter la console contre le mur. Axel, s’est un faux calme. Ou plutôt le calme avant la tempête. Il prend sur lui. Il lui en faut beaucoup pour vraiment être énervé. Mais quand il s’énerve, c’est pas forcément beau à voir. Drusilla, sa chatte Ragdoll, sentant sûrement sa frustration, saute sur ses genoux et vient lui faire un câlin. Quelques caresses plus tard, le bouclé est retombé en pression et s’est calmé. Ce petit moment tendresse lui donne une idée : emmener Spike et Rex en balade et se rendre au refuge. Il est tard, il n’est pas censé travailler et sait qu’il ne sera pas payer pour ça. Mais il sait aussi que Maon ne gère plus grand-chose au niveau paperasse depuis quelques temps, alors il va s’en charger lui, avant que trop de choses ne se cumule et que le refuge se retrouve dans une impasse. Un sourire revient sur le visage d’Axel. Oui voilà, il a trouvé comment occuper intelligemment sa soirée, et arriver à ne plus penser à celle de Roxas.

Les deux chiens en laisse, il prévient rapidement les parents et leur dit de ne pas l’attendre, leur souhaitant déjà une bonne journée pour le lendemain. Comme il est actuellement encore en vacances, pour quelques jours, avant le début de son stage, il compte bien en profiter pour dormir un peu plus longuement le matin, surtout s’il rentre tard, et donc, il ne les croisera pas pour le petit-déjeuner. Axel prend le temps de se balader avec son chien et celui de Roxas en direction du refuge. S’il se permet de les emmener, c’est qu’il sait que les deux sont sociables et puis comme les animaux du refuge sont en « cage » pour la nuit, il n’y a aucun risque, comme lui sera dans les bureaux. Une fois sur place, d’ailleurs, il met les chiens dans le bureau, et fait un rapide tour dans le refuge, juste histoire de s’assurer que tout va bien. Rassuré, il retourne dans le bureau, caresse Spike et Rex, et attaque la paperasse. Il tri, organise, note ce qu’il y aura à payer et faire en priorité en journée dès qu’il en aura l’occasion, pour éviter de se retrouver sans eau, électricité ou chauffage. Il établit aussi les prochaines commandes à passer. Tout cela lui prend un temps fou et il ne se rend même pas compte des heures qui passent, jusqu’à ce que les deux chiens s’impatientent. Quand Axel réalise l’heure qu’il est, il décide de rentrer. A la maison, il constate que Roxas n’est toujours pas rentré non plus, et s’il avait réussi à ne pas penser à lui durant ces quelques heures, instantanément, il se retrouve avec le moral dans les chaussettes. Il remplit les gamelles d’eau pour la nuit et monte directement à sa chambre. Axel se déshabille et se faufile nu sous sa couette. Il déteste dormir avec des vêtements sur lui et ce, depuis tout petit. Il met des plombes à s’endormir, d’autant plus qu’il entend Roxas rentrer et qu’aux pas qu’il entend dans la maison, il n’est clairement pas seul.

Le bouclé n’est pas endormi depuis bien longtemps, qu’il se fait réveiller par les ébats de son demi-frère et de la personne qu’il a ramené avec lui. Axel voit rouge, est énervé -bon OK, en fait, il s’énerve assez facilement, ça dépend pourquoi. – et se sent affreusement mal. Il ne comprend pas vraiment pourquoi ça l’emmerde autant. En même temps, se faire réveiller comme ça, alors que l’on dort depuis moins de deux heures, ça fout les boules. Mais c’est chaque fois pareil. Axel ne supporte pas de savoir Roxas avec quelqu’un dans la chambre d’à côté. Dans ces cas-là, il enfouit son visage dans son oreiller, le mord et hurle dedans pour évacuer la frustration, sans se faire entendre. Enfin, ça cesse. Mais il n’arrive pas à se rendormir pour autant, bien que crevé. Le jeune homme reste roulé en boule dans son lit, attendant qu’ils partent, ou au moins que la conquête du châtain parte. Quand il entend la porte claquée, il soupire de soulagement, mais ne trouve pas la force de se lever. Il aimerait bien essayer de dormir un peu, oubliant complètement qu’il est censé tourner aujourd’hui avec Roxas pour tester la nouvelle génération de Pokémons. Alors quand ce dernier entre dans sa chambre pour le réveiller, Axel de retourne à plat ventre, met sons oreiller sur sa tête « Hummm, mais je veux dormir. » Ne faisant même pas attention qu’en se retournant, il embarque sa couette avec lui et découvre une partie de son postérieur. Finalement abdique en grommelant, sachant qu’il n’arrivera pas à se rendormir de toute façon. « C’est bon j’arrive. » Une fois son demi-frère sorti de là, le bouclé se lève, va tranquillement prendre une douche, s’habille avant d’aller prendre son petit-déjeuner. « Moi pas. » Il répond un peu sèchement au châtain. « Je te rappelle que ma chambre est collée à la tienne. » Pas besoin d’en dire plus, il n’a pas envie de parler de ça, mais il tient à lui faire comprendre qu’il les a entendus et que ça l’a fait chier. « Et sinon, c’est quoi le programme de la vidéo aujourd’hui ? » Tout en mâchant la fin de sa tartine il change de sujet, revenant à ce qui les intéresse tous les deux. Il sait très bien qu’ils doivent tester la nouvelle génération de Pokémon, mais c’est histoire de parler d’autres choses que de ce qu’il s’est passé le matin et dont il n’a pas envie de parler plus en détails. « Je te préviens, je suis crevé, j’sais pas si je serais vraiment en forme pour faire le con comme on fait d’habitude. » Ses cernes sont là pour le prouver et puis vu le ton qu’Axel emploi pour dire ça, il est aisé de déceler sa mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]   Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:15

Je crois qu'Axel a passé une assez mauvaise nuit. Alors que j'étais dans sa chambre pour le réveiller il était contre ça, il me dit qu'il voulait dormir en se mettant à plat ventre et en mettant son oreiller sur la tête. Je ne pû m'empêcher de sourire en voyant qu'en se retournant, il a emporté un bout de sa couette qui me laisse voir une partie de ses fesses, je me mordis la lèvres :

-  Joli petit cul.

Je ris et le rejoins dans la cuisine après avoir tourné ma vidéo sur Pokémon Soleil. Sa réponse sèche me fit comprendre qu'il avait entendu mes ébats avec la jeune fille avec qui j'avais dormi, je me mordis la lèvre :

- Oups, désolé mais ça ne se reproduira plus, pas avec cette fille en tout cas.

Je lui souris en entendant sa question et lui tendis mon téléphone, lui montrant l'écran qui était sur le menu de Pokémon Go :

- Mes abonnés me submergent de messages me disant que la seconde génération de Pokémon est arrivé sur Pokémon Go alors aujourd'hui, on part à la chasse.

Il me précisa qu'il était crevé et que du coup il serait pas en forme pour faire le con :

- Ce n'est pas grave, il n'y a pas que ça qui plait à mes abonnés, il y aussi les pokémons que l'ont attrapent. On ne va sortir que 30 minutes, j'ai du montage à faire et je dois tourner une vidéo sur Outlast 2. J'aimerais que tu sois avec moi, pour me rassurer car il parait que ce jeu fait encore plus peur que le premier.

En tout cas, ce serait une bonne raison pour me coller contre lui en tremblant et ça nous ferait tire, je le sais parfaitement, je le connais bien mon petit Axel quand même. Je partis m'habiller et l'attendis dans le salon avec ma caméra et le logiciel de capture pour mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Guk Ji Hun

Guk Ji Hun


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Bâtiment A, étage 8, appartement 802

Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]   Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:51

Heureusement qu’il était retourné dos à Roxas, pour cacher le petit sourire esquissé en tendant la remarque faisant office de compliment sur son postérieur. Le bouclé a fait mine d’être grognon et caché ce qui dépassé d’un mouvement sec, mais en réalité, ça lui a fait clairement plaisir. Plus tard, le compliment toujours en tête, il aurait été presque enclin a passé outre sa mauvaise nuit. Enfin, il le lui fait quand même remarquer et c’est la réponse de Roxas qui ternit ce petit rien qui lui avait rendu sa joie. La mauvaise humeur revenue, il change de sujet en reportant son attention sur le sujet de la vidéo qu’ils doivent tourner ensemble aujourd’hui, tout en le prévenant qu’il ne sera pas d’humeur à faire le con. Apparemment, ça ne le dérange pas. « Tant mieux alors. » Répond-il sèchement, soulagé de savoir que ça ne sera pas trop long. « Euh… Oui, pourquoi pas. Mais tu es au courant que je flippe encore plus que toi à ce genre de jeu ? Je ne sais pas si je te serais d’une grande utilité. » Quoi que cela pourrait être intéressant, se blottir contre lui dans les passages un peu trop flippant. Non, non. Il faut arrêter de penser comme ça, il n’a pas le droit. Axel revient donc sur ses propos et ajoute en passant une main dans ses cheveux. « Mais il faut que j’aille aussi au refuge aujourd’hui. Maon compte sur moi pour l’aider avec les tortues. » Ok, il peut peut-être y aller plus tard sans problème. Mais autant son cœur et son corps ont très très envie de rester avec Roxas, autant sa raison lui dit que c’est mal. Pourtant, ils ne font rien de mal que de partagés une passion entre « frères », mais ses pensées le perturbent trop. Plus le temps avance et plus il se pose des questions. Plus le temps passe et plus il a peur de ne plus savoir le cacher. « Bon OK. Je reste pour Outlast 2 aussi. Mais seulement si tu me promets qu’on ne finira pas trop tard et que j’aurais assez de temps pour aller un peu au refuge quand même. » Axel fini son petit-déjeuner, débarrasse, range, met la vaisselle dans le lave-vaisselle et esquisse un sourire au châtain, la mauvaise humeur s’estompant malgré tout, enfin un peu. « C’est bon, je suis prêt. On peut commencer. » Tout en l’annonçant à Roxas, il se met en chemin vers l’extérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]   Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 12:00

Je ne sais pas ce qu'à pensé Axel de ma remarque sur ses fesses vu qu'il était dos à moi mais vu son grognement et son mouvement sec pour cacher ses fesses avec sa couette, ça n'a pas dû lui plaire, ben tant pis, j'ai dis ce qui me passait par la tête, sans réfléchir et tant pis pour la suite. C'est sûr que pour les abonnés comme pour moi, c'est plus sympa et drôle quand Axel fait le con mais bon, ce n'est pas toujours le cas comme aujourd'hui. Sans oublier que je suis le propriétaire de la chaîne Youtube, c'est à moi de faire le con à chaque vidéo, pas à Axel et je m'en sors plutôt bien, je dois l'avouer. Il me répondit sèchement que c'était tant mieux, il me faisait ma gueule et j'aimais clairement pas ça. Je ris en l'entendant :

- Je le sais parfaitement et c'est ce qui m'amuse justement et qui amusera mes abonnés et puis, je suis pas sans peur, j'aurais peur aussi, tu risques de m'entendre hurler tout autant que je t'entendrais hurler. Le principe là c'est pas que tu me sois d'une grande utilité mais de me soutenir moralement et dans le pire des cas, tu me restes utile comme tu es là avec moi pour me rassurer en me serrant dans tes bras et on aura plein de commentaires disant "Vous êtes trop mignons tout les deux".

Je lui souris. Combien de fois j'ai eu ce genre de commentaires sur mes vidéos ? Beaucoup de fois et à chaque fois, ça me faisait clairement plaisir. Il passa sa main dans ses cheveux, je me mordis la lèvre en souriant, ça le rend tellement sexy quand il fait ça. Je soupirais en l'entendant :

- Tu es en vacances et que bénévole, il a pas un employé pour l'aider ? Enfin bref, tu as qu'à y aller en revenant de la vidéo Pokémon GO, on tournera Outlast 2 après, ça me laissera le temps pour le montage de vidéos et au pire, on y jouera ce soir, on aura encore plus peur et on aura tellement peur pour dormir seul qu'on dormira ensemble.

Je rêve ? Oui mais le contraire ne me déplaira absolument pas, je dois bien l'avouer. Je souris en l'entendant :

- Super merci, tu vas voir, on va s'éclater à avoir peur. Je te l'ai dis, tu peux y aller avant qu'on la tourne et si tu tiens à y aller après, le tournage durera 45 minutes à tout casser.

Je partis vérifier la batterie de mon téléphone, du logiciel pour former et de ma caméra pendant qu'Axel rangeait tout. Je l'attendais avec mon matériel sur le canapé. Il revint en m'esquissant un sourire, je lui rendis un grand sourire :

- Alors go.

Je sortis et fermait derrière Axel avant d'allumer la caméra et l'application, après une demi-heure à marcher dans les rues, à balancer des blagues, à rencontrer deux abonnés et à manquer de me faire renverser par un vélo. Oui, un cycliste roulait sur le trottoir alors que c'est interdit, on fini par rentrer, je regardais Axel :

- C'était pas mal non, les trois starters, un Malosse, un Loupio, trois Hoothoot, deux Fouinette et un Remoraid chacun, c'est pas mal, j'ai même attrapé assez de Salamèche pour faire évoluer mon Reptincel en Dracaufeu.

J'étais très content de ma sortie, pour Axel, je ne sais pas mais moi, j'étais vraiment ravi et je pense que mes abonnés le seront aussi :

- Du coup, on tourne Outlast 2 ou tu vas au refuge ?

Je préférerais qu'il aille au refuge maintenant comme ça je saurais que le reste de la journée, il sera avec moi, même si on fait que regarder lé télé, manger ou tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Guk Ji Hun

Guk Ji Hun


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Bâtiment A, étage 8, appartement 802

Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]   Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:06

Il finit par abdiquer et accepter d’être avec lui pour tourner Outlast 2. C’est vraiment parce que c’est Roxas qu’il le fait. Si Axel est un grand fan de jeux vidéo en tout genre, tout ce qui fait peur, généralement il évite. Il sait qu’il flippe trop. Une fois, il s’était essayé à Slenderman, c’est limite s’il ne s’est pas pissé dessus vu le nombre de fois où il a sursauté. Il en avait pas dormi de la nuit. Alors Outlast 2 ne le tente pas vraiment, il aimerait bien pouvoir dormir cette nuit, vu déjà qu’il n’a pas trop pu la nuit précédente, mais si c’est pas pour les mêmes raisons. Au pire, il ira se réfugier chez Roxas, même s’il risque d’avoir un peu la honte à faire ça. Axel s’est un sensible, c’est comme ça, c’est agaçant parfois, mais il n’y peut rien. Dehors, finalement, sa mauvaise humeur s’estompe un peu en jouant. Il faut dire que la chasse est plutôt bonne, comme le souligne le châtain une fois que les deux garçons rentrent à l’intérieur. « C’est vrai que c’est plutôt pas mal comme récolte. J’espère que ça plaira à tes internautes. » Le bouclé en serait presque à s’excuser de son humeur merdique, mais c’est hors de question. Il a sa fierté quand même et puis, il n’oublie pas la nuit merdique passée à cause de Roxas et sa conquête du jour.

Axel est un peu tiraillé dans son choix pour la suite. Il ne sait pas ce qui est le mieux, tourner maintenant la suite et aller au refuge après. Au moins, ça lui permettrait de s’enlever les images qui font peur de la tête. Mais en même temps, il ne veut pas trop tarder à aller aider Maon, il a bien remarqué que ce dernier n’est pas trop dans son état normal ces derniers temps et que parfois, il oublie des choses. « Bon, Je vais d’abord aller au refuge aider Maon. Et comme ça, on aura tout le temps qu’on veut ce soir pour Outlast 2 et passer la soirée ensemble. A moins que t’es encore une copine qui doit venir… » C’est plus fort que lui. Il ne peut s’empêcher de lui lancer cette pique. Axel c’est un gentil, mais pas dépourvu totalement de caractère. Le futur vétérinaire prend ensuite ses affaires et se rend au refuge, où il aide Maon avec les tortues comme convenu, et où il en profite même pour essayer de savoir ce qui ne va pas. Il ne cherche pas à être intrusif, mais ça l’inquiète. D’une parce que maintenant ils sont amis et que c’est dans sa nature de s’inquiéter pour ceux qu’il aime. Et puis, c’est que ça met aussi le refuge en péril, alors qu’il sait à quel point son patron tient à ce refuge.

Quelques heures plus tard, Axel rentre enfin, juste un peu avant l’heure du dîner. « J’arrive, je vais juste prendre une douche. » Travailler dans un refuge, c’est pas le boulot le plus propre de la Terre. Mais il s’en fiche Axel, il aime être au contact des animaux comme ça. Ça lui plait, ça le passionne et c’est tout ce qui compte. Une fois propre et le repas terminé, il regarde Roxas avec un peu d’appréhension. « On attaque tout de suite Outlast ? » C’est pas qu’il soit réellement pressé d’y jouer. Mais plus tôt ils commencent, plus tôt ils auront fini. Ils pourront ainsi passer le reste de la soirée à autre chose qui lui changera les idées et lui ôtera les images de la tête pour pouvoir peut-être espérer dormir sans cauchemarder. En se rendant à l’étage avec le châtain il le fixe. « Je te préviens que si j’arrive pas à dormir à cause de toi et de ton jeu, je viens passer la nuit dans ta chambre et tu dormiras pas plus que moi ! » Axel se met à rire, tellement sa menace ne sonne pas du tout convaincante. Il le dit, mais n’osera probablement pas la mettre à exécution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]   Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:36

Je sais qu'Axel aime pas trop les jeux d'horreurs, même pas du tout, il avait catégoriquement refusé de jouer à Resident Evil 7 et je crois qu'il avait eu raison, sans dire que ce jeu faisait peur, j'ai pas mal sursauté dessus et puis, il y avait des effusions de sang et pas qu'un peu. Le mec se faisait quand même planté la main dans un mur avec un tournevis par sa petite-amie avant qu'il lui découpe la moitié de l'avant-bras avec le poignet et la main à l'aide d'une tronçonneuse et tout ça en moins de deux heures. Enfin bref, tout ça pour dire que ce n'est pas gagné pour Outlast 2 mais j'ai fais la démo et pour un jeu d'horreur, ça fait pas si peur. L'ambiance est pesante mais ça s'arrête là. Il finit enfin par accepter, ce qui est super, on va passer une super soirée à avoir peur ensemble, ça fait toujours beaucoup rire les abonnés. Durant la chasse aux pokémons, là mauvaise humeur d'Axel se dissipe un peu et c'est tant mieux, je détesterais jouer à un jeu aussi intéressant pour un fan de Pokémon comme moi avec Axel qui tire une tronche de trois mètres de long :

- Surtout en aussi peu de temps, je suis surtout content pour Malosse, j'adore tellement ce pokémon sans oublier sa superbe évolution Démolosse. Je ne me fais pas de soucis là-dessus, mes fans adorent mes vidéos sur Pokémon Go et en particulier quand tu m'accompagnes. Il y a toujours des pouces rouges mais dans la globalité, c'est très bien.


Tout le monde prend Axel pour mon vrai frère, je devrais faire une FAQ ou une vidéo spéciale qui explique ce qui me lie vraiment à Axel. Non pas que je le trouve attirant mais que j'explique qu'on est que demi-frères mais que l'on se considère uniquement comme des frères. Je sais qu'Axel apporte beaucoup d'importance à son boulot de bénévole mais je serais lui, vu le temps qu'il y passe, je demanderais une petite compensation financière à son patron mais bon, je ne lui dis pas, il me dira qu'être bénévole lui suffit amplement et qu'il fait ça pour le plaisir. Je préfère qu'il aille au refuge de suite. Je pourrais faire le montage de Pokémon Go, tout mettre au point pour Outlast 2, un live, c'est différent d'une vidéo tournée à l'avance et peut-être tourner quelques vidéos :

- Pas de problème, amuses-toi bien enfin bosses bien. Super, mes abonnés vont être ravis, t'es le meilleur Axou. Non, ce soir, c'est notre soirée à tout les deux.

Je lui fis un petit sourire d'excuse, je comprends bien qu'il est pas super content d'avoir était réveillé par mes ébats avec la jeune fille de cette nuit mais j'y peux rien si elle voulait à tout prix coucher avec moi. Moi je n'y tenais pas vraiment et je comptais la foutre dehors ce matin mais je n'ai pas eu le temps qu'elle m'avait déjà attiré contre elle et puis j'ai finalement fini par la mettre dehors. Il prit ses affaires et partit au refuge. Je me pris la tête avec un jeu, avec Final Fantasy XV pour être précis mais dans l'ensemble, l'après-midi a était parfaite. Ma mère m'appela pour dîner, je n'avais pas vu l'heure passée et Axel n'étais pas revenu, il arriva pile quand j'arrivais dans la salle à manger. Il alla prendre rapidement une douche et on commença à manger. Une fois fini et après avoir adressais un sourire à Axel pour simple réponse à sa question, je piquais trois paquets de chips, une bouteille fraîche de soda light, deux verres et un grand bol de petites saucisses cocktails chaudes, croyez-moi un live de plusieurs heures sur un jeu d'horreur, ça donne faim. On souhaita bonne nuit à nos parents enfin à ma mère et à mon beau-père et on fila dans ma chambre qui était aussi mon studio de tournage. Alors que je m'apprêtais à lancer le live en posant la nourriture, les verres et la boisson sur le bureau, je ris en l'entendant tout comme lui se mit à rire :

- Pas de problème, mon lit, mes draps et mes bras sont prêt à t'accueillir pour une nuit de folie. Oh et comment tu comptes m'empêcher de dormir ?

J'étais juste curieux, il allait me raconter des blagues, des histoires qui font peur ? Me chatouiller ou ... non, je dois pas y penser, je suis que son frère pour lui, frère ou demi-frère, dites ce que vous voulez mais ont se considèrent comme des frères. Je lançais le live et après que les modos m'aient assurés qu'ont nous voyaient et que le son était bon, je commençais réellement le live :

- Bon, je préviens de suite, ce jeu est interdit au moins de 18 ans. Je n'interdis pas aux mineurs de regarder les lives sur ce jeu mais je ne suis pas responsable des conséquences des traumatismes que ce jeu pourrait causer aux mineurs, tout comme aux majeurs. Je pense que vous êtes capable de savoir si vous êtes sensibles aux jeux d'horreurs ou pas. Donc maintenant que tout le monde est prévenu, place au jeu.


Je lançais le jeu et laissais la cinématique passer avant de commencer à jouer tout en commentant :

- J'ai fais la démo, ce qui rassure Axel car je vais pouvoir le prévenir, au début tout du moins, de ce qui peut un peu surprendre ou faire peur. D'ailleurs mettez des cœurs dans le chat pour encourager Axel, il en a besoin le pauvre.

Je ris et pris une poignée de chips que je mangeais en regardant Axel avant de me concentrer de nouveau sur le jeu. Le jeu se passa tranquillement, je prévenu Axel pour le corbeau qui allait casser la fenêtre mais je savais rien pour la suite. Après deux heures et demi de hurlements, de sursauts, à se goinfrer comme pas possible et à se cacher les yeux pour pas avoir peur, je décidais de fermer les yeux :

- On va arrêter le live là, j'ai le coeur qui bat à mille à l'heure et je crois qu'Axel est au bout de sa vie. On reprend le live dans deux jours, à la même heure. Merci d'avoir assister à ce live et passez une bonne nuit quand même, bisous tout le monde.

Je fermais le live et éteint l'ordi après avoir sauvegardé ma partie et je regardais Axel et prit sa main en la serrant :

- Laisse-moi deviner. On va dormir ensemble ?

Je souris, je lui avis pas demander de faire le live avec moi spécialement pour qu'il dorme avec moi mais je n'allais pas dire non quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Guk Ji Hun

Guk Ji Hun


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Bâtiment A, étage 8, appartement 802

Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]   Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:09

Pendant qu’il est au refuge, Axel ne pense pas vraiment à la séance live sur Outlast 2 qui l’attend le soir. Heureusement, s’occuper des animaux lui occupe plutôt bien l’esprit pendant ces quelques heures, sinon, clairement, il aurait sûrement eu le temps de changer d’avis. Le bouclé n’a pas honte d’avoir peur de ce type de jeux, il assume totalement flipper devant ça, comme devant les films d’horreurs. C’est d’être tombé sur des images d’un Freddy en se relevant une nuit quand il était petit qui l’a traumatisé. Depuis ce jour-là, il ne peut plus, et tant pis pour l’égo. Sur le chemin du retour, il se focalise surtout sur son estomac criant famine et accélère le pas pour rentrer plus vite et pouvoir passer à table après une bonne douche. Mais arrive tout aussi vite, le moment fatidique qu’il redoute, le tournage en live pour Outlast 2 avec Roxas. Mais qu’est-ce qui lui a pris de dire oui ? Autant une vidéo tournée entre eux et montée après par le châtain, ça va, au moins, y’a moyen de couper ce qui ne le met pas en valeur. Mais là, pas moyen d’échapper à quoi que ce soit. Tous les abonnés de Roxas vont pouvoir être témoin une fois encore de ses cris hystériques pas du tout virils dès qu’il y a un truc un peu flippant. C’est pourquoi il annonce directement à son « frère » qu’il s’incrustera dans sa chambre s’il n’arrive pas à dormir. Ce sera de sa faute, pas de raison que lui puisse dormir comme un bébé, si lui n’y arrive pas. La réponse de Roxas le fait sourire et un peu rougir, mais il se débrouille pour le cacher. Ça ne devrait pas lui faire cet effet, mais ça lui fait plaisir. Il a ce petit creux à l’estomac qui se forme, qui espère qu’il flippera tellement qu’il ne pourra pas faire autrement que de rester dormir avec lui. C’est malsain d’avoir envie de ça, non ? OK, ils n’ont aucun lien de sang, mais malgré tout, maintenant ils vivent sous le même toit parce que leurs parents sont ensemble, il est comme son frère, il ne peut pas penser comme ça. Et puis, il est censé aimer les filles, pas s’intéresser au corps sexy de Roxas. Bien sûr qu’il sait au fond de lui depuis un moment que les filles c’est pas son truc, mais il n’arrive pas à se l’avouer, ni à personne d’autres d’ailleurs. « Je ne sais pas encore. Mais je trouverais bien une solution, compte sur moi va. » Il ne vaut mieux pas qu’il lui dise les idées qu’il a réellement, pas sûr que ça lui plaise. Même si c’est très très tentant. Mais il n’a jamais fait tout ça, il ne saurait même pas comment si prendre. De toute façon, y’a tellement de possibilités pour empêcher le châtain de dormir, qu’il sera bien inspiré par quelque chose le moment venu.

Une fois tout installé et préparé par Roxas, Axel s’installe le plus confortablement possible, sur une chaise juste près du châtain. D’une c’est plus pratique pour la caméra qu’ils apparaissent bien tous les deux à l’écran. Et de deux, il pourra mieux se cacher contre son frère quand il aura peur. Bon c’est pas très glamour de se cacher comme ça, mais c’est surtout une bonne excuse pour coller Roxas sans que les gens se posent de questions, ni le principal concerné d’ailleurs. C’est un secret pour personne que le bouclé est un trouillard fini, il n’aura même pas à se forcer pour faire semblant, c’est juste naturel, il sursaute pour un rien. Mais c’est une bonne excuse quand même. Il fait un petit coucou à la caméra quand Roxas lance le live, mais le laisse parler pour présenter la vidéo du jour. « Moi je suis sensible. Je peux m’en aller du coup ? » Axel fait mine de se lever, se met à rire avant de s’assoir. « Je lui ai promis que je resterais à côté de lui au cas où il a peur, pour le soutenir, je ne suis pas sûr d’être une grande utilité, mais j’ai promis. » Il le taquine un peu. Pas de raison qu’il soit le seul à prendre parce qu’il a peur. Mais comme dit, il a promis. Et le bouclé quand il promet quelque chose, plus encore quand il promet à son frère, il tient sa promesse. Mais sa réaction, c’était plus pour faire le show. Axel n’est pas toujours à l’aise face à la caméra, mais il apprend, et il sait qu’être passif, ça ne va pas donner envie aux abonnés, alors il joue le jeu. Au début c’était difficile pour lui, parce que pas naturel du tout. Avec le temps, il a fini par s’y faire et ça le dérange moins. Il est un peu plus à l’aise et ça lui vient plus naturellement de se mettre un peu en scène, comme à l’instant. Il donne un léger coup de coude à Roxas à sa remarque pour les pouces pour l’encourager. Encore une fois, il fait mine de mal le prendre, mais ce n’est pas du tout le cas. C’est juste pour la caméra. Le jeu est enfin lancé, est d’emblée Axel sursaute au moment du corbeau. Oui, Roxas l’avait prévenu, ça n’a rien empêché, au contraire. Plus le jeu avance, plus Axel flippe, cri, s’accroche au bras du châtain comme si sa vie en dépendait. Régulièrement, il enfui son visage dans le cou de Roxas, n’osant pas regarder, même quand au final, il n’y a rien d’autre qu’une musique angoissante. Il a vraiment peur, mais oui, il en profite aussi un peu beaucoup. Pourquoi se priver ? C’est pas tous les jours qu’il peut le faire, sans que ça ne paraisse louche.

Enfin le calvaire touche à sa fin, quand après plus de deux heures de live et de jeu, Roxas décide de couper. D’ailleurs Axel hoche la tête quand son frère annonce qu’il doit être au bout de sa vie. C’est peut-être un peu exagéré, mais pas si loin de la vérité. Heureusement qu’il sait se retenir, sinon, il se serait probablement pisser dessus, tellement il a flippé par moment. « Je ne promets pas d’être là pour la suite par contre… A plus. » Il préfère prévenir les abonnés, tout comme Roxas, parce que clairement, il n’est pas certain de supporter ça une deuxième fois. Il sera peut-être quand même partie, qui sait ? Mais au moins, comme ça, il ne donne de faux espoirs à personne. « Ouep, tu devines bien. » Il acquiesce, le cœur battant à mille à l’heure, il a du mal à se remettre de ses émotions une fois la caméra éteinte. « Bordel, ce jeu est angoissant c’est horrible. C’est pire que les trucs gores où on voit du sang. Je ne sais pas ce que tu comptais faire maintenant, mais je terminerais bien de taper dans les chips et les saucisses, devant un film comique ou romantique, ou n’importe quoi du moment que ça m’enlève cette sensation d’oppression. » Axel n’a qu’une envie là, surtout, c’est s’allonger dans le lit de Roxas, se blottir contre lui, dans ses bras, et finir par s’y endormir. Mais bon, ça, il ne peut pas trop clairement le lui dire. « En tout cas, je te jure que ce soir, c’est hors de question que je dorme seul. » Axel se connait, quand il fait des cauchemars, il se réveille en hurlant et réveille généralement toute la maison avec lui. Ça n’arrive pas souvent, c’était plus quand il était petit. Mais il n’a pas envie de tester l’expérience ce soir. Comme pour appuyer ses dire, Axel n’attend pas la réponse de Roxas, pour se déshabiller, et aller s’installer dans son lit, uniquement vêtu de son boxer. Et encore il fait un effort, parce que quand il dort seul, le bouclé, il dort nu. Il déteste avoir des fringues sur lui pour dormir, même ses sous-vêtements. Mais bon, en dormant avec Roxas, il ne peut clairement pas faire ça, alors pour une fois, il se force à garder au moins ce boxer, qui bien évidemment est blanc. Calculé ? Peut-être un peu oui. Même s’il a bien conscience que c’est stupide. C’est pas comme s’il pouvait se passer quelque chose entre eux. Ils sont frères, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]   Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:57

J'occupais l'après-midi où Axel était au refuge en montant des vidéos et en tournant quelques vidéos, j'ai pas vraiment besoin de prendre de l'avance mais si des jours, j'ai pas forcément envie de tourner, personne ne va s'inquiéter si je ne poste pas de vidéos. Comme je suis motivé là, je tournais un épisode de Final Fantasy XV, montais la vidéo de Pokémon Soleil et de ma séance de Pokémon GO avec Axou, je tournais aussi deux épisodes de Kingdom Hearts II, les deux premiers épisodes, un nouveau let's play que mes abonnés attendaient avec impatience. L'après-midi passa assez rapidement, contrairement à ce que je pensais et le tournage du live d'Outlast 2 aussi. Je pris plein de cochonneries à manger pour tenir toute la soirée et pour se remettre de nos émotions, ok, ce sont des choses qui font grossir car c'est gras, mais c'est tellement bon. Alors que j'installais tout, je demandais à Axel comment il ferait pour m'empêcher de dormir, je ris en entendant sa réponse, je ne doute pas qu'il finira par trouver une façon de m'empêcher de dormir. Je m'endors facilement sauf si quelqu'un m'en empêche, enfin sauf si je décide de prendre une douche pour me faire un petit plaisir solitaire en pensant à Axel. Je sais, c'est mon frère, je ne devrais pas penser ainsi mais c'est que mon beau-frère ou demi-frère, dites comme vous voulez. Il est tellement canon avec ses cheveux bouclés et ses yeux émeraudes, j'ai réussi à tomber amoureux de lui. Je sais que c'est contre la morale mais je n'y peux rien.

Je ris en voyant Axel faire mine de partir avant de se rasseoir, il est bien plus à l'aise devant la caméra qu'avant, ce qui me fait plaisir. C'est bien plus agréable que d'être le seul à jouer devant la caméra :

- Ne dis pas de bêtises, tu me seras utile, je ne sais pas encore comment, mais je vais bien trouver.

Je lui souris et commençais le jeu. Il me donna un coup de coude quand je parlais des cœurs pour l'encourager :

- Oh ne fais pas cette tête Axel, tu sais bien que je te taquine.

Je ris et continuais à jouer, malgré que je l'ai prévenu, le corbeau le fit sursauter et ça ne s'arrangea pas avec le temps, on criait, sursautait et Axel se mit même à m'agripper le bras et à cacher son visage dans mon cou. Les abonnés étaient aux anges, entre les "vous me faites trop rire" et les "vous êtes trop mignons", ça ne pouvait que me faire sourire. Le pire, se fut dans un moment angoissant, j'eus un tips, nous avons hurlé comme pas possible avant que j'explose de rire :

- Merci à toi qui m'a fait ce don mais ne fais plus jamais ça, toi et les autres pendant un moment aussi angoissant, Axel tremble comme une feuille.

Il était collé à moi et je le sentais trembler, je dû mettre le jeu sur pause pour lui laisser le temps de se calmer. On reprit le jeu mais j'éteins le live au bout de deux heures. Axel n'en pouvait plus et il hocha la tête quand je dis qu'il était au bout de sa vie, je dis au revoir à tout le monde, sauvegardais et éteins l'ordi. Je souris à Axel :

- Je suis trop fort.

Je l'écoutais, attentivement, oh alors je le laisserais tranquille pour Outlast 2 mais pas pour Resident Evil 7 :

- Alors dans ce cas, je te laisses tranquille pour Outlast 2 mon cher mais tu seras là pour Resident Evil 7, c'est plus des trucs dégueulasses, ça ne fait pas super peur, comparé à Outlast 1 et 2 en tout cas. Oh oui, il nous reste un paquet et demi de chips et un plus de la moitié des saucisses. Que dirais-tu de regarder un Harry Potter plutôt ? Peut-être pas le deux à cause d'Aragog mais un Harry Potter quand même.

Je souris en l'entendant, ça ne me posa aucun problème, absolument aucun, dormir avec lui me fait extrêmement plaisir. Il s'allongea dans mon lit juste habille de son boxer, blanc, je tentais de cacher mon trouble :

- Tu sais que lorsque on voudra dormir, tu pourras enlever ton boxer, je veux dire, toi et moi on dort nus donc si tu veux dormir nu, ne te gêne pas car moi, je ne peux pas dormir avec un boxer donc désolé mais même avec toi, je dormirais tout nu. J'espère que ça ne te gêne pas.


Je restais assis sur ma chaise et le regardais, attendant de savoir ce qu'il pensait de ce que je venais de dire et du film.
Revenir en haut Aller en bas
Guk Ji Hun

Guk Ji Hun


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Bâtiment A, étage 8, appartement 802

Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]   Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00

Difficile de se remettre de ses émotions, après deux heures de jeu angoissant comme il vient de vivre. Alors oui, Axel a pu profiter de se coller à Roxas sans la moindre gêne, sans que ça ne paraisse suspect. Mais quand même, il a tellement flippé, qu’il va lui falloir plusieurs heures pour s’en remettre et arriver potentiellement à s’endormir et ce, sans cauchemarder la nuit. Puis c’est une très bonne excuse pour pouvoir, pour une fois, être celui qui partagera son lit. Bon OK, ce sera loin d’être exactement comme il en aurait envie, comme il l’aurait imaginé, ni même comme il peut l’entendre régulièrement lorsqu’il est dans sa chambre et Roxas n’est pas seul, comme la nuit passée. Mais au moins, il pourra profiter un peu de la chaleur de son corps, de le sentir près de lui et ça l’apaisera pour cette nuit, ça l’empêchera de faire de mauvais rêve, dû à ce maudit jeu vidéo. « Bon OK. Va pour Resident Evil 7. Ce sera toujours moins flippant qu’Outlast, c’est clair. » Le bouclé n’est pas vraiment très emballé d’assister à ce jeu non plus, mais il a l’habitude de faire ce genre de concession pour faire plaisir à son frère. En réalité, c’est surtout qu’il essaie toujours de lui faire plaisir au maximum, de ne pas se fâcher avec lui. Axel déteste être en froid avec Roxas, ça lui fait chaque fois bien trop mal au cœur. Déjà qu’il sait qu’il ne pourra jamais rien avoir entre eux, d’autre, que ce lien fraternel qui les unis désormais, depuis que leurs parents se sont mis ensemble, et qu’il doit faire avec, alors que son cœur lui, refuse de le comprendre. Alors il s’évite au maximum de souffrir plus encore, et ce, inutilement et s’engueulant pour rien avec celui qui fait battre son cœur.

Le futur vétérinaire se fige, en entendant Roxas lui parler de dormir nu tous les deux. Non, mais, il n’arrivera jamais à se contenir si Roxas est nu près de lui. Non, clairement, ce serait plus judicieux de garder ce boxer sur lui. Mais en même temps, Roxas sait très bien qu’il dort nu lui aussi, et il va trouver ça sûrement étrange que ça le gêne de le faire en sa présence et s’il y a bien une chose qu’Axel souhaite éviter, c’est que Roxas se pose des questions. « Euh, oui, oui, pour dormir je l’enlèverais aussi, j’aime pas dormir habillé non plus. » Il ne peut s’empêcher de rougir un peu en répondant au châtain. Il enchaîne alors rapidement sur le film à regarder. « Et Harry Potter me convient parfaitement. Tu sais combien je suis un potter head en puissance. Moi j’aime tous les films, alors tu choisis celui que tu préfères regarder, ça m’ira. » Sachant sa phobie des araignées, il ne va pas lui imposer de regarder le deuxième. De toute façon, Axel serait plutôt pour un des derniers. Le garçon romantique qu’il est, aime bien les derniers où les histoires de cœurs des héros se font plus présentent. Mais ça, il ne va pas vraiment oser le dire et le demander à Roxas et se contente donc de lui laisser le choix final. « Allez viens t’installer, les saucisses t’attendent. » Le brun tapote la place à côté de lui, avant de montrer au youtubeur, l’assiette avec le reste des saucisses qu’il a déjà poser à côté du bol de chips sur la couette. Pourquoi avoir choisi de parler des saucisses plutôt que des chips ? Sans doute un message subliminal, totalement inconscient de sa part. Axel n’a pas du tout conscience du double sens que sa phrase pourrait avoir, si quelqu’un savait qu’il préfère les garçons. Mais comme ce n’est pas le cas, Roxas ne soulèvera probablement pas cette remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Empty
MessageSujet: Re: Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]   Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel] Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:57

Je crois que j'y étais allé un peu fort pour Axel, il avait passé tout le live, soit un peu plus de deux heures à trembler, à hurler, comme moi d'ailleurs, à se coller à moi et à se cacher dans mon cou, ce qui me faisait rire mais me faisait aussi plaisir comme tout le monde prenait ça pour de l'amour fraternel. Je coupais enfin le live, pour le plus grand plaisir d'Axel. Par contre, je ne couperais pas à la nuit avec lui mais je ne vais pas m'en plaindre, au contraire, ça me fait plaisir. Je lui parlais de RE 7, de ce que j'en ai vu, ça reprend les codes du premier pour un vrai survival horror et non pas comme le 4 où tu abats des espagnols infectés par un parasite :

- Tu sais que ça le sera un peu quand même, ça reste un survival horror mais au moins là, tu as des armes pour te défendre, enfin je crois.

Ce serait le premier où ont n'auraient pas d'armes pour se défendre si il n'y en avait pas. Axel dit toujours oui, je ne sais pas pourquoi, il n'aime pas les jeux d'horreurs, je ne l'ai jamais obligé, je lui ai demandé un jour et il m'a dit oui. Je ne lui en aurais pas voulu si il m'avait dit non et ce jour-là, il me faisait sursauter dès qu'il hurlait alors qu'il y avait rien ou presque. Avec le temps, j'avais pris l'habitude de ne plus sursauter.

Je vis bien Axel se figer quand je parlais de dormir nu. Je crois que ça le gêne mais pourquoi ? Je ne sais pas, lui, contrairement à moi, n'est pas amoureux de moi :

- Alors parfait, de toute façon, il ne va rien se passer.

Ouais, rien, hélas, rien mais j'espère seulement que j'arriverais à dormir avec Axel nu à côté de moi. Je crûs le voir rougir mais je me trompe peut-être, je choisis Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, mon préféré et celui où aucun personnage ne meurt. J'aurais pris le cinq mais la mort de Sirius me fait trop mal au coeur, le sixième c'est Dumbledore et dans le dernier, Edwige dans la première partie et dans la seconde partie, Dobby, Fred, Tonks et Lupin et tant d'autres persos, ça fait trop mal au coeur et là, j'ai juste besoin de détente. Et puis j'adore Buck, cet hippogriffe, je l'adore :

- Alors, ce sera Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

Je mis le disque dans le lecteur DVD et rejoins Axel sur le lit avec la télécommande après sa phrase qui me fit rire et son tapotement sur la place à côté de lui. Je mis le film en marche et commencé à manger les chips, je préfère ça aux saucisses :

- Je te laisse les saucisses, tu sembles les préférer aux chips comme tu m'as parlé d'elles.

Je ris et me concentre sur le film qui risque de finir bien trop vite. Je me retiens de regarder Axel qui attire pourtant bien trop mon regard. Effectivement, le film se finit rapidement :

- Oh, on a même pas tout finit, je crois qu'ont est bon pour un autre film Axou.

Oui, un de ses nombreux surnoms, j'ai pas trop sommeil mais Axel peut-être que si, je verrais bien ce qu'il me dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez souris, tu es tellement plus sexy quand tu souris [PV Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
This is Gonna Hurt :: Archives Rps-
Sauter vers: